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    ACHAT & COMMANDE

  • Pourquoi acheter chez nous ?

    Chez FoodTrack, nous accordons un soin particulier au choix de nos produits. Ils doivent être innovants et de bonne facture. Nos articles sont testés et approuvés par notre service et nous mettons tout en œuvre pour vous les faire découvrir et vous assurer une expérience optimale d’achat. Mais ce n’est pas tout !


    •  Commande en ligne 100% sécurisée par carte bancaire, PayPal ou Opay.
    Garantie 2 ans et 15 jours à réception de votre colis pour changer d’avis.
    • Suivi de vos commandes sur notre site ( ICI ).
    Livraison Colissimo OFFERTE pour une durée limitée. Retours faciles.
    • Service client compétent et professionnel - à votre écoute 7j/7.
    • Des milliers de personnes nous font déjà confiance !

  • Comment passer commande ?

    Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

    1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités et ajouté un code promo.
    2-Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse de livraison.
    3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
    4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
    5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.

  • Quel est le délai de traitement des commandes ?

    Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire avant 13 heures est traitée dans la journée. Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13h, le délai moyen de traitement est de 24 heures.
    Les commandes sont préparées du lundi au samedi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. Nos articles sont expédiés depuis notre centre d'expédition.

  • Comment suivre ma commande ?

    Dès que votre paiement est validé (24-48 heures ouvrables), nous traitons votre commande au centres d'exécution, à partir duquel votre article sera posté. Vous recevrez alors un e-mail avec un numéro de suivi pour tracer votre commande depuis notre site internet. Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur notre page Suivi de commande.

  • Comment annuler ma commande ?

    Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail.

  • Comment puis-je utiliser un code promo sur le site internet ?

    Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le dans la case « Code promo » dans votre panier, et cliquez sur « Appliquer ».

  • LIVRAISON & RETOURS

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison sont compris entre 1 à 3 jours ouvrés. Le début du décompte des jours de livraisons est effectif après expédition.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    En ce moment, notre campagne de promotion vous permet de bénéficier de la livraison Colissimo gratuite. Cette offre est valable pour tous nos produits et pour un temps limité. En temps normal, la livraison s'élève à 4,99€ en France Métropolitaine.

  • Quelles précautions prendre lors de la livraison ?

    À la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur. Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

  • Mon colis a été expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu, que faire ?

    Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis via le lien vers votre interface de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

  • Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

    Tout à fait. Si ce cas se présente, contactez-nous. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous réclamer un remboursement total et 30 jours pour nous renvoyer le produit en l’état. Les frais de renvoi sont à votre charge. Contactez-nous au préalable et consultez notre Politique de Retour.

  • Comment exercer mon droit de rétractation ?

    Vous avez le droit de vous rétracter, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande. Voir nos conditions générales de vente, article ‘Faculté de rétractation de l’acheteur consommateur’ pour les conditions d’application détaillées du droit de rétractation. Pour vous rétracter sur votre achat, merci de nous contacter par e-mail. Le produit doit être retourné complet, incluant les accessoires éventuels, et dans un état permettant la remise en vente du produit. Un suremballage du produit est conseillé pour le retour. Toute dégradation constatée occasionnera une décote sur la valeur du produit.

  • Qui prend en charge les frais de renvoi de mon matériel ?

    Les frais de retour sont à votre charge, seuls les frais de port payés sur la commande sont remboursables.

  • PAIEMENT & CONFIDENTIALITÉ

  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons toutes les cartes de crédit ainsi que le paiement via PayPal, avec ou sans compte PayPal. Notre commerce s’agrandit et vous aurez bientôt la possibilité de payer via Amazon Pay, la dernière solution de paiement en date. Pour des raisons de simplicité, nous n'acceptons pas les chèques bancaires, ni les virements SEPA ou encore les paiements à la réception.

  • Mon paiement par carte bancaire est refusé, que faire ?

    Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Dans un second temps, vérifiez de bien avoir renseigné votre nom ET votre prénom dans le champ adéquat. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

  • Les données que je transmets sont-elles confidentielles ?

    Notre site est hebergé par Shopify Inc. et nous avons un certificat de sécurité SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont ainsi protégées par le même niveau de sécurité utilisé par les banques. Pour plus d’informations à ce sujet, consultez nos Mentions légales.

  • SAV & GARANTIES

  • Quelles sont vos garanties ?

    En achetant avec FoodTrack, vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé. Si votre article ne vous convient pas, vous disposez ainsi de 14 jours pour nous le signaler et obtenir un remboursement. Si votre article est défectueux, nous trouverons une solution gagnante pour vous (remboursement, échange gratuit, codes promotions unique). Pour plus d'informations à ce sujet, contactez-nous et consultez notre Politique de Retour. Personne ne souhaite regretter un achat, encore moins lorsque celui-ci est effectué en ligne. Nous attachons de l’importance aux retours d’expériences de nos clients et faisons notre maximum pour que vos achats se déroulent en toute sérénité.

  • Horaires du SAV

    Le Service Après Vente est joignable du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h, par e-mail.

  • J'ai un problème avec mon produit, que dois-je faire ?

    Veuillez contacter notre Service Après Vente du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h par e-mail.

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Toute notre équipe est francophone et dévouée au service de nos clients. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faciliter votre expérience d'achat.

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