Livraison


Commandez sans risque avec FoodTrack :
+ Livraison gratuite
+ Satisfait ou remboursé 30 jours
+ Votre colis livré en 1 à 3 jours ouvrés


● Information Importante :

Votre article sera livré en 1 à 3 jours ouvrés.


● Où livrez-vous ?

La livraison est possible partout dans la France. Livraison sécurisée à domicile partout dans la France.


● Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence. Votre colis est généralement expédié sous 4 à 48h maximum et livré en 1 à 3 jours en France Métropolitaine.

Vos articles FoodTrack sont expédiés depuis un centre logistique à Montpellier.


● Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraisons varient en fonction du type de livraison sélectionné. Par exemple, la livraison standard est gratuite en France Métropolitaine.


● Échanges et rétractation

Si votre article FoodTrack ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis. Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : serviceclients@boutique-foodtrack.fr. En revanche, si votre balance FoodTrack présente un défaut de fabrication ou une anomalie non relative à une mauvaise utilisation, nous vous l'échangeons. Vous disposez de 30 jours après réception de votre balance connectée pour nous contacter.


● Frais de douanes

Selon votre lieu de résidence, et plus principalement dans les DOM TOM, Andorre et Monaco, des frais de douanes peuvent être demandés par votre livreur et ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté.


● Frais supplémentaires à la commande

Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement. Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser. À noter que ce cas est rare et est souvent attribué à des banques et destinations étrangère.


● Nos partenaires :

La poste Logo Colissimo Logo Chronopost